Par ici pour d'autres pages !!

18 juin 2012

Coup de gueule du Lundi

Oui je sais, vous adorez quand je me plains, alors aujourd'hui je parle du gars qu'on a mis qui s'est mis dans mes pattes pour bosser sur mon projet.

Genre je vais prendre un café, c'est même pas la peine que je me retourne, il est là pour en prendre un aussi ! Surprise !

Si seulement cela n'arrivait que rarement, je dis pas... mais à chaque fois, c'est lourd, pesant et surtout FLAGRANT. 

Depuis que je l'ai fait remarquer à une de mes collègues, elle rigole et se moque de moi à chaque fois que je fais quelque chose, puisqu'il est ... là, derrière moi. 

Il a même poussé le vice encore plus loin (sisi c'est possible), il s'assoit bien sûr à côté de moi en permanence, même s'il y a pleins de places ailleurs. 
Il prend un fruit à son bureau, alors qu'il n'en mangeait pas avant de m'avoir vu le faire. De même avec la bouteille d'eau. En plus, il me l'a dit, que c'était pour faire comme moi. Putain ! J'ai halluciné !

Décidément, j'aime pas les pots de colle. Et encore moins ceux qui me "copient". Putain on est plus en primaire, arrête un peu.

Sérieux, il a de quoi me foutre les boules à faire tout comme moi et à me suivre partout ... heureusement que c'est une demi-portion, je lui souffle dessus il tombe !

2 commentaires:

  1. et pourquoi il fait ça ? pour t'embeter ou pour te draguer très lourdement ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça, c'est une bonne question. Non je ne pense pas qu'il me drague (et j'espère pas sinon il va sentir passer ma main trop près de sa tronche). Ma collègue pense qu'il veut s'intégrer... il est tout nouveau dans la boite, il a pas beaucoup de boulot (et d'après moi il veut pas qu'on le "vire" avant la fin de sa période d'essai).
    Perso, je déteste qu'on me copie, qu'on fasse comme moi (JE SUIS PAS UN EXEMPLE !! ). J'aime être différente, j'ai toujours cultivé cette différence (dans les habits, la manière d'être et de faire), alors me copier va QUE lui attirer des ennuis !
    Mais qu'est-ce que ça peut être agaçant d'avoir toujours quelqu'un à ses basques... Et c'est pas comme si c'était un gamin, il doit être plus vieux que moi, pour un gamin ça pourrait être excusable, copier pour se créer !
    Mais peut-être aussi qu'il a vu que ça m'agaçait et qu'il veut m'embêter... Qui sait !

    RépondreSupprimer