Par ici pour d'autres pages !!

5 juin 2012

Tests: Cavitation : test de la dernière chance

Après des tests plus ou moins fructueux de l'appareil sur différentes parties de mon corps, mon esthéticienne me fait une nouvelle proposition, une action "boost". On utilise pour cela 2 appareils : cavitalyse et NewLife.

Je suis en période de perte de poids, -3,5 kg en 4 mois, alors bien sûr tout ce que je tente marche beaucoup mieux que lorsque je prenais mes 10 kg... l'année dernière. 
C'est aussi pour ça, que j'ai accepté de tenter... et parce que je suis complexée, oui

Comment cela fonctionne ?

Il y a plusieurs phases. 
Première phase : pendant 1h avant la venue dans l'institut, il faut boire 1L d'eau (1 L dans l'heure précédent, c'est important). 
Deuxième phase : 20 minutes de cavitation (Cavitalyse) sur la partie choisie, j'ai fait un test ventre et un fesses. 
Le fait d'être "gorgée" d'eau, facilite la perte.
Troisième phase : 30 minutes de NewLife. Ceux sont de nombreux patchs placés sur toute la zone à traiter, ils émettent des fréquences pour muscler. On monte la puissance (ou non) pendant les 30 minutes. 
Attention dernière phase, à ne pas oublier et à faire pendant 1h après la séance, c'est boire encore 1L d'eau, tout ça afin d'éliminer tout ce qu'il y a à éliminer.
Bien sûr, après l'heure, il faut continuer de boire pour continuer d'éliminer, mais on n'est pas obligé de boire un certain nombre de litres. 

Et ben, ça marche plutôt bien. Il faut toujours laisser 1 semaine entre chaque séance, à cause de la cavitation.

Résultats très encourageants
Ma peau est BEAUCOUP plus lisse et plus agréable au toucher.
J'ai perdu des centimètres sur chaque partie traitée. 

La cavitation "casse" les amas graisseux et la NewLife muscle. Double effet !

Le conseil, c'est 3 séances sur chaque zone pour un effet Boost, espacée d'une semaine chacune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire