Par ici pour d'autres pages !!

14 juin 2012

Tests: IPL après ... 5 séances

Si tu veux lire (ou relire) les 3 premières séances, c'est ici.

Je ne pourrai pas faire de 6ème séance, en tout cas pas dans cet institut pour cause de "déménagement professionnel", en gros je ne me déplacerai plus chez mon client et donc serai loin de ce centre, dommage les filles sont super !

IPL 4ème séance (courant Décembre 2011 ou juste avant)
Je ne m'en rappelle pas plus que ça. A part que j'ai ajouté les demi-jambes (le reste de mes jambes a des poils relativement blonds -OUF).

La douleur sur les jambes restent moindre que sur le maillot. Les résultats sont plutôt bons. Faut dire que je rase pas cette partie, c'est souvent à coup de crème dépilatoire. Et surtout, surtout, j'ai suivi le conseil de mon esthéticienne ; pour une fois (et pour la dernière fois), j'ai fait une épilation à la cire 1 semaine avant.

IPL 5ème séance (courant Juin 2012).
Wow, je n'ai presque rien senti... Sur aucune partie. La "pire" a été les genoux.
J'avais "épilé" à la crème dépilatoire Vendredi soir pour une séance Mercredi midi. A part les aisselles (qui repoussent définitivement trop, trop noirs et trop vite etc...), que de beaux résultats !

Attendre 3 mois avant la 6ème ça va être long ...et je devrais prendre le risque de le faire dans un autre institut...On verra !

Et toi ? Tu en es où avec tes poils ??

N'hésites pas à consulter mes autres tests.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire